Les conseils sur les cailles, colins et perdrix de la Ferme de BeaumontPosted by on

Conseils d'élevage des colins Ferme de Beaumont

Ces conseils écrits par les éleveurs de la Ferme de Beaumont pour vos cailles, colins ou perdrix sont à lire attentivement. Même s’il ne répond pas à toutes les situations que vous pourrez rencontrer, cet article donne les informations à savoir pour le bien-être de vos animaux.

Les cailles communes

Cailles communes de la Ferme de Beaumont

Elles vivaient en volière fermée avec un abri à la Ferme de Beaumont. Maintenez cet habitat chez vous. Elles peuvent vivre dans une volière extérieure après un temps d’adaptation.

Nourries aux miettes pour poussins, il est nécessaire de maintenir cette alimentation à volonté. Placez la mangeoire et l’abreuvoir au sol.

Les cailles vivent en proportion de 1 mâles pour 3-4 femelles, c’est essentiel pour éviter que le mâle n’abîme les femelles. Les femelles pondent toute l’année, mais ne sont pas de bonnes couveuses. Nous vous conseillons donc de placer les œufs en couveuse. Adultes, elles font 9-13 cm.

Les colins et cailles d’ornement

Ils vivaient en volière intérieure fermée à la Ferme de Beaumont. Il est nécessaire de les maintenir en volière fermée chez vous et en intérieur. Ils étaient nourris au mélange de céréales, miettes pour poussin et millet.

Conservez cette alimentation chez vous et à donner à volonté. Placez la mangeoire et l’abreuvoir au sol. Les colins et cailles d’ornement sont monogames. Chaque couple doit être placé dans une volière séparée. Ils peuvent vivre avec de petits exotiques. La saison de reproduction a lieu au printemps. Les mères n’étant pas de bonnes couveuses, nous vous conseillons de placer les œufs en couveuse.

À l’âge adulte, leur taille est entre 5 et 10 cm.

Les perdrix

Elles vivaient en volière fermée à la Ferme de Beaumont, il est nécessaire de les maintenir en volière chez vous.

Elles étaient nourries aux miettes 1er âge pour volailles ou gibier. Il est nécessaire de maintenir cette alimentation à volonté. Placez la mangeoire et l’abreuvoir au sol.
Les perdrix rouges sont monogames et les perdrix grises sont polygames. Chaque groupe de perdrix doit être maintenu dans une volière séparée et peut cohabiter avec des animaux d’autres espèces.

La saison de reproduction a lieu au printemps.

À l’âge adulte, elles font entre 9 et 13 cm.

SoluZol Ferme de Beaumont pour pigeons

Améliore l’hygiène intestinale des faisans, cailles, colins, perdrix. Le « SoluZol » les rend également plus résistants aux attaques d’histomonose.

La volièreLes oiseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *